Nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez [ou, le cas échéant, à votre intermédiaire d'assurance] pour l'examen de la proposition ou du risque, pour la gestion du contrat et de la police, pour le règlement des sinistres ainsi qu'à d'autres fins d'assurance ou d'autres contrats. Pour plus de détails, veuillez consulter notre déclaration cadre de protection des données, disponible sous le lien suivant: [https://www.chubb.com/ch-fr/footer/privacy-policy.html].
Ce document contient des informations confidentielles et exclusives non publiées de Chubb. Aucune divulgation ou utilisation de toute partie de ces documents ne peut être faite sans le consentement écrit de Chubb. © 2023 Chubb, Inc. Tous droits réservés.
Chubb est le nom commercial utilisé pour désigner les filiales de Chubb Limited fournissant des assurances et des services connexes. Pour obtenir la liste de ces filiales, veuillez visiter www.chubb.com. Les services cyber de Chubb ne peuvent être interprétés comme remplaçant les dispositions de votre police. Vous devriez lire votre police, y compris toutes les pièces jointes, pour obtenir des informations complètes sur la couverture fournie. Chubb n'a aucune obligation de fournir des services cyber pour atténuer les pertes. L’assuré n'est pas tenu de contracter des services avec l'un des fournisseurs de services cyber pré-approuvés de Chubb. Le choix d’un prestataire de service cyber différent revient indépendamment à l’assuré. Chubb n’est partie prenant d’aucun accord conclu entre un fournisseur de services cyber et le titulaire de la police. Il est entendu que les fournisseurs de services cyber sont des entrepreneurs indépendants et non des agents ou des représentants de Chubb. Chubb n'assume aucune responsabilité découlant de tout service rendu par un fournisseur de services cyber. Chubb n'assume également aucune responsabilité découlant d'un retard dans l’accès de l'utilisateur à tout portail de fournisseur de services cyber, ou d'un retard dans les services rendus par un fournisseur de services cyber, pendant toute période d'essai gratuite. Chubb n'a droit à aucun droit, ni n'est assujetti à aucune obligation ou responsabilité, énoncés dans tout accord conclu entre un fournisseur de services cyber et le titulaire de la police. Tous les droits et obligations relatifs à un tel accord, y compris, mais sans s'y limiter, les facturations, les frais et les services rendus, sont uniquement au profit et supportés uniquement par ce fournisseur de services cyber et le titulaire de la police, et non par Chubb. Ni Chubb ni ses employés ou agents ne donnent de garantie ou n'assument aucune responsabilité quant à la performance d'un fournisseur de services cyber, y compris les biens ou services reçus. Chubb ne cautionne pas les fournisseurs de services cyber ni leurs services respectifs. Avant qu'un assuré ne s'engage auprès d'un fournisseur de services cyber, l'assuré doivent s'assurer individuellement que l'entreprise et ses services répondent à ses besoins.